Pour une communication efficace
Le concept repose sur 2 atouts essentiels : le contenu et la diffusion.
Le contenu
Ludique et adapté à chaque lecteur : pour tous les goûts, tous les âges et tous les niveaux. Il apporte une forte visibilité pour les publicités des annonceurs et un temps d’exposition élevé.
La diffusion
Elle est assurée par la société elle même pour garantir la qualité. Ainsi 100% des magazines imprimés sont pris en main et emportés dans les foyers.
Contenu
100 % ludique
Lecteurs disponibles et plus réceptifs à votre message
Des jeux pour tous, pour tous les goûts, tous les niveaux, tous les âges pour cibler tous les membres de la famille.
100 % vu
Votre message vu à plusieurs reprises et plus longtemps
Le lecteur reste pendant une longue durée sur la page de jeux et son regard va forcément se porter à plusieurs reprises sur la page de droite et voir votre publicité.
100 % positif
Perception positive de votre publicité
Le lecteur est dans un moment de détente, il joue avec la publicité, il reçoit plus volontiers votre message publicitaire.100 % efficace
Synergie lecteur/annonceur renforcée
Grâce aux jeux personnalisés : le lecteur joue avec la publicité ce qui permet de renforcer la visibilité et la lisibilité, de créer un lien affectif et donc d’apporter plus d’efficacité à votre message.
Diffusion
100 % local
Une forte pénétration sur votre zone de chalandise
Une diffusion novatrice sur les bassins de consommation locaux qui s’appuie sur 2 circuits complémentaires : Le réseau des boulangeries et les zones d’attentes médicales.
100 % pris en main
Aucune déperdition, tous les magazines sont emportés, votre message entre dans les foyers
La prise en main est volontaire, et pour l’optimiser nous assurons un réapprovisionnement régulier de nos points de dépôts, jusqu’à 2 fois par semaine !
100 % utile
PERMET DE CiBLER DES LECTEURS DIFFÉRENTS TOUS LES MOIS GRÂCE À UN PLAN DE COMMUNICATION
En exclusivité dans les zones d’attente médicales (hôpitaux, cliniques, centres de radiologie, laboratoires d’analyses, cabinet médicaux,…) le magazine et les annonceurs sont très appréciés car ils apportent un service utile aux personnes qui patientent. A chaque nouveau numéro il y a un fort renouvellement du lectorat.
100 % convivial
VOTRE NOTORIÉTÉ est renforcée, VOTRE MESSAGE est plus impactant GRÂCE À UN PLAN DE COMMUNICATION
La boulangerie est le commerce préféré des français, sa fréquentation est quotidienne ce qui permet de fidéliser les lecteurs.