Pour une communication efficace

Le concept repose sur 2 atouts essentiels : le contenu et la diffusion.

Le contenu

Ludique et adapté à chaque lecteur : pour tous les goûts, tous les âges et tous les niveaux. Il apporte une forte visibilité pour les publicités des annonceurs et un temps d’exposition élevé.

La diffusion

Elle est assurée par la société elle même pour garantir la qualité. Ainsi 100% des magazines imprimés sont pris en main et emportés dans les foyers.

Contenu

100 % ludique

Lecteurs disponibles et plus réceptifs à votre message

Des jeux pour tous, pour tous les goûts, tous les niveaux, tous les âges pour cibler tous les membres de la famille.

100 % vu

Votre message vu à plusieurs reprises et plus longtemps

Le lecteur reste pendant une longue durée sur la page de jeux et son regard va forcément se porter à plusieurs reprises sur la page de droite et voir votre publicité.

100 % positif

Perception positive de votre publicité

Le lecteur est dans un moment de détente, il joue avec la publicité, il reçoit plus volontiers votre message publicitaire.

100 % efficace

Synergie lecteur/annonceur renforcée

Grâce aux jeux personnalisés : le lecteur joue avec la publicité ce qui permet de renforcer la visibilité et la lisibilité, de créer un lien affectif et donc d’apporter plus d’efficacité à votre message.

Diffusion

100 % local

Une forte pénétration sur votre zone de chalandise

Une diffusion novatrice sur les bassins de consommation locaux qui s’appuie sur 2 circuits complémentaires : Le réseau des boulangeries et les zones d’attentes médicales.

100 % pris en main

Aucune déperdition, tous les magazines sont emportés, votre message entre dans les foyers

La prise en main est volontaire, et pour l’optimiser nous assurons un réapprovisionnement régulier de nos points de dépôts, jusqu’à 2 fois par semaine !

100 % utile

PERMET DE CiBLER DES LECTEURS DIFFÉRENTS TOUS LES MOIS GRÂCE À UN PLAN DE COMMUNICATION

En exclusivité dans les zones d’attente médicales (hôpitaux, cliniques, centres de radiologie, laboratoires d’analyses, cabinet médicaux,…) le magazine et les annonceurs sont très appréciés car ils apportent un service utile aux personnes qui patientent. A chaque nouveau numéro il y a un fort renouvellement du lectorat.

100 % convivial

VOTRE NOTORIÉTÉ est renforcée, VOTRE MESSAGE est plus impactant GRÂCE À UN PLAN DE COMMUNICATION

La boulangerie est le commerce préféré des français, sa fréquentation est quotidienne ce qui permet de fidéliser les lecteurs.